Nos hôtes témoignent : gîte l' Oustal de Janou 4-5 pers.

Commentaires: 2
  • #2

    Lymes Le Berre (lundi, 03 septembre 2018 15:08)

    Super gîte qui correspond parfaitement aux photos et à la description. Catherine est très chaleureuse, le gite est calme et très bien entretenu! rien à redire à part que nous y reviendrons l'an prochain !

  • #1

    Joël et valerie (samedi, 14 juillet 2018 16:24)

    1er séjour en Ariège au gîte cabanatous. Nous avons été très agréablement surpris par la qualité des équipements et de l'aménagement du gîte. Le jardin est également très agréable, sans aucun vis à vis. Pour notre part, nous lui décernons d'office une 3ème étoile ! Séjour reussi garanti !

Maison qui a du charme

Dacunha - février/mars 2016
SDB spacieuse et grande douche. Accueil très chaleureux ;

 

Superbe gîte, confortable, agréable

Merlin Patrick septembre 2015
Superbe gîte, confortable, agréable nous avons apprécié l’accueil chaleureux de Mr et Mme Gardes la terrasse où nous prenions nos repas le midi et notre petite sieste au soleil ;

Étape très agréable

Michelle Bory 3 août 2013
Gîte de qualité, très bonne prestation, intérieur soigné avec une mention particulière pour la literie. Madame Gardés est très sympathique.

Grande Classe

SANDRINE 22 septembre 2012
Nous avons passé deux jours formidables , l'accueil est chaleureux très agréable; La chambre est magnifique , les prestations vont au dela du tarif annoncé; Je conseil cet endroit à tout le monde, en dehors des chambres, avis aux amateurs de rando, lieu d'exception; A VIVEMENT RECOMMANDER

Séjour très reposant

Monique 12 mars 2012
Nous avons passé un très agréable séjour. Nous avons été très bien reçu , très belle chambre d'hôte et cuisine très bien equipée. Merci pour tous les conseils pour les ballades, a recommander sans hésitation

Le gîte 4-5 personnes (L’oustal de Janou) du Cabanatous à Capoulet a été entièrement reconstruit durant 4 ans par Jean Louis et Catherine. Il a accueillit ses premier locataires en 1996.
La petite histoire du gîte l'oustal de Janou :
Propriété de la famille Gardes depuis le milieu des années 1800, il est fait de pierres et de bois. A l'époque, tout était prévu pour que le propriétaire et sa famille puisse vivre avec tout le nécessaire sur place. La maison d’hier c’était 1 pièce avec cuisine-cheminée, un four à pain,  une pièce garde manger, une réserve sous escalier, au premier 2 petites chambres ,1 dressing  et au second le grenier.Les 2 gîtes se trouvent sur la même propriété, là ou nos 5 vaches laitières venaient encore pâturer dans les années 80.
Les travaux n’ont cessés durant ces 20 années pour adapter le gîte à nos habitats actuels et offrir aux vacanciers un lieu de vacances confortable et pratique.

Catherine et Jean-Louis Gardes mettent tout œuvre pour que passiez les meilleures vacances possible dans un petit coin de paradis vert!